Lettre de motivation informaticien

Modèle gratuite de Lettre de motivation informaticien

Objet : Candidature pour le poste ingénieur informaticien

Madame, Monsieur,

Dans un mois, j’aurai achevé ma formation complémentaire en maîtrise d’informatique appliquée à la gestion à l’université de Paris-Dauphine et je souhaite pouvoir relever de nouveaux défis.

Cinq années d’expérience dans un service d’infogérance m’ont permis de participer à des projets d’envergure en relation directe avec un chef de projet. Ma tâche principale consistait à assurer les développements informatiques et l’intégration des éléments logiciels dans le domaine de la gestion d’entreprise.

Mes points forts résident dans la définition de solutions informatiques appropriées sur les systèmes BS2000, UNIX, MS-DOS et Windows. J’ai effectué diverses programmations en COBOL, C/C++, dBASE, Assembler, SQL sous ORACLE. Je suis également capable de concevoir des banques de données relationnelles.

Si cette combinaison d’expérience pratique et de formation théorique peut être mise à l’épreuve dans votre société, je serais heureux de vous rencontrer pour aborder les modalités de cette future collaboration.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *