lettre de motivation Infographiste designer

Modèle gratuite de lettre de motivation infographiste designer

Objet : Candidature pour le poste d’infographiste

Madame, Monsieur,

En réponse à votre annonce parue dans Le Dauphiné libéré du 20 juillet, je vous adresse ma candidature. Je suis très intéressé par ce poste d’infographiste et pense avoir le profil que vous recherchez.

De formation artistique, je me suis très tôt intéressé à la production graphique assistée par ordinateur. Après de nombreux stages de perfectionnement, je maîtrise l’ensemble de la chaîne graphique, Photoshop, Illustrator, QuarkXPress sur Macintosh, ainsi que le flashage.

Je travaille actuellement chez Jean Delatour, fabricant bijoutier, où, en relation avec le service marketing, je conçois et réalise les éditions publicitaires et commerciales. Rigoureux et perfectionniste, je gère en complète autonomie la qualité visuelle de l’image de l’entreprise (retouche photonumérique de montres et de bijoux, chromie et typographie), ainsi que les relations avec les photograveurs et les imprimeurs.

Aujourd’hui, je souhaiterais donner un nouvel élan à ma carrière en m’impliquant dans le devenir d’un groupe en pleine expansion. Le poste que vous proposez me semble tout particulièrement motivant. J’aimerais vous rencontrer afin d’en discuter et d’aborder une éventuelle collaboration. Voudriez-vous m’accorder un rendez-vous à cet effet ?
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée.

les recherches courantes:

  • lettre de motivation infographiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.