Lettre de motivation développeur

Modèle de Lettre de motivation développeur

Objet : candidature à un poste de développeur

Madame,Monsieur,

c’est avec grand intérêt que j’ai relevé votre recherche d’un développeur,  poste pour lequel j’ai l’honneur de soumettre ma candidature.

La position de leader de votre entreprise vous amène très certainement à accorder la plus grande attention à la valeur de vos collaborateurs. Vous recherchez peut-être un informaticien capable de développer des applications de gestion et de management.

Professionnel confirmé de l’informatique, je peux me prévaloir d’une expérience de terrain acquise tout au long de quinze années au sein de sociétés spécialistes des systèmes d’information. Je me suis particulièrement illustré dans le domaine de la conception de bases de données, de l’assurance qualité, du dépannage et de la programmation.

Outre mes compétences techniques, mon sens de l’initiative et des responsabilités, ma faculté d’organisation et ma capacité à m’investir sans réserve dans mon travail font de moi un collaborateur hors pair. Je suis parfaitement mobile et prêt à travailler au siège de l’entreprise comme dans l’une de vos filiales.

Si vous disposez d’un poste vacant correspondant à mon profil, je serais ravi de vous rencontrer pour évoquer les modalités d’un éventuel recrutement. Mon salaire actuel s’élève à 35 k annuels.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame la Directrice, à l’assurance de mes salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.