lettre de motivation assistant des ressources humaines

Modèle de lettre de motivation assistant des ressources humaines

Objet : Candidature pour le poste d’assistant des ressources humaines

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un DESS en gestion du personnel depuis peu, je désire rejoindre la direction des ressources humaines d’une entreprise d’envergure internationale en tant qu’assistant RH afin de compléter ma formation sur le terrain.

Travailler dans ce domaine me passionne ; j’ai cependant une préférence pour les aspects liés au recrutement et à la gestion des carrières ; analyser les profils, proposer et mener les entretiens me motive au plus haut point. En effet, avoir la chance de rencontrer des profils si différents et riches de la diversité des caractères et expériences m’apparaît réellement motivant.

Etre à l’écoute de chacun, mais également savoir prévoir les besoins de l’entreprise m’attire. La diversité de ce métier m’a toujours interpellée ; je suis certaine de pouvoir m’y épanouir au service de votre entreprise.

Persuadée de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d’un entretien.
Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.