Lettre de motivation Adjoint de sécurité

Modèle de lettre de motivation adjoint de sécurité

adjoint de sécuritéEn France, un adjoint de sécurité (ADS) est un agent contractuel de droit public de la police nationale engagé par contrat pour une période de 3 ans renouvelable une fois, soit 6 ans au total (5 ans non renouvelable auparavant).

 

Objet : Candidature pour le poste d’adjoint de sécurité

Madame, Monsieur,

Notre département recrute des ADS (adjoint de sécurité) ; je souhaite vivement vous faire part de ma volonté de m’impliquer au service de mes concitoyens et de mon pays au travers de cette opportunité.

Je pense que mon expérience professionnelle m’a permis d’être confronté aux exigences de ce métier : un ADS se doit de faire respecter l’ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes ; j’ai eu l’occasion d’être confronté aux mêmes exigences en tant qu’agent de la sécurité dans un hypermarché.

Diplomate et possédant un bon sens de l’écoute, je sais déjouer les tensions et atteindre le compromis qui permettra d’éviter l’affrontement.

Par ailleurs, j’ai obtenu le brevet national de secourisme à l’issue d’une formation dispensée par la Croix-Rouge, ce qui m’habilite à porter les premiers secours aux accidentés. Je pratique de plus plusieurs sports, ce qui me permet d’avoir la condition physique requise pour m’adapter aux horaires et au travail de terrain.

En espérant que je remplirai les conditions nécessaires pour faire acte de candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


 

 

les recherches courantes:

  • lettre de motivation adjoint de sécurité
  • lettre de motivation ads
  • lettre de motivation adjoint de sécurité police nationale
  • Lettre De Motivation ADS Police
  • lettre de motivation adjoint de sécurité police
  • lettre de motivation pour adjoint de sécurité police nationale
  • lettre motivation ads police
  • lettre de motivation police
  • lettre motivation adjoint de securite police nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.