Lettre de motivation administrateur réseau

Modèle de lettre de motivation administrateur réseau

administrateur réseau L’administrateur réseaux est chargé de la gestion, des comptes et des machines du réseau informatique d’une organisation. Il est souvent assisté d’un ingénieur qui conçoit l’architecture du réseau. L’administration de réseau est une discipline de l’informatique qui peut s’étendre à la téléphonie. L’administrateur réseau est parfois également administrateur système, il gère alors aussi les postes de travail et les serveurs de l’entreprise.

 

 

Objet : Candidature pour le poste d’administrateur réseau

Madame,Monsieur,
c’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu votre annonce sur le site (….),et que je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d’administrateur réseau.

Titulaire d’un DUT Réseaux et télécommunications et riche d’une expérience de trois ans dans le domaine de la sécurité des réseaux et de l’administration réseau-télécoms-messagerie, j’ai occupé jusqu’à présent des fonctions très diversifiées, de la gestion de parc à l’administration système NT/2000/XP.

Mon désir d’acquérir une plus grande autonomie et d’assumer des plus importantes responsabilités m’incite aujourd’hui à postuler au sein de votre entreprise.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

les recherches courantes:

  • lettre de motivation administrateur reseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.